Les balances connectées ? Pour qui ?

(7)

 

Quand la technologie assure le suivi de votre corps et de votre santé au quotidien !

 

Les balances connectées sont idéales pour obtenir des données approfondies sur l’évolution de votre poids et de votre corps, le tout avec une grande simplicité et un suivi personnalisé. Faisons donc des courbes avec vos courbes!

 

Que mesurent les balances connectées ?

 

Les pèse-personnes connectés permettent de mesurer, denregistrer, de suivre et de partager des données sur votre poids et sur votre corps instantanément! Ces nouveaux produits connectés, simples dutilisation et au design travaillé, deviennent de véritables coachs dhygiène de vie et de bien-être.

 

Plus que de simples balances, les pèse-personne connectés fonctionnent comme de véritables impédancemètres : ils mesurent et analysent la composition de votre corps par impulsion électrique au moment où vous vous pesez.

En quelques secondes, les balances connectées sont ainsi capables de mesurer poids, masse grasse, masse musculaire, masse osseuse, apport calorique quotidien, indice de masse corporelle, mais aussi masse viscérale.

 

Le pèse-personne connecté, un coach bien-être au quotidien

 

Les données de la balance connectée sont transmises instantanément via Bluetooth à une application sportive spécifique (installée au préalable sur votre smartphone), qui met à jour automatiquement votre graphique de suivi.

 

Vous pouvez ensuite analyser vos données depuis votre téléphone quand bon vous semble : vos informations sont stockées ! Les balances connectées vous permettent également de vous fixer des objectifs et des rappels. Certaines balances peuvent même vous prodiguer quelques conseils, des messages dencouragement et de félicitations. Un vrai coach bien-être !

 

Les balances connectées vous offrent également la possibilité de partager vos données en un tour de main. Faites suivre votre évolution à votre médecin ou à votre nutritionniste. Partagez également votre progression avec vos amis et votre famille par e-mail ou sur les réseaux sociaux et recevez leur soutien.

 

Une balance connectée pour les sportifs et pour toute la famille

 

Les pèse-personnes connectés conviennent très bien à une utilisation familiale classique. Certains modèles de balances peuvent suivre plus de 16 utilisateurs ! Chaque membre de la famille possède donc un profil et dispose dun suivi personnalisé de ses indicateurs.

 

Ce type de balance convient également aux sportifs qui prennent soin de leur forme au quotidien, ou aux personnes qui souhaitent perdre du poids. La grande précision des données enregistrées vous permet de suivre l’évolution de votre corps jour après jour. Il est aussi tout à fait envisageable de combiner balances connectées et trackers dactivités (bracelets connectés, montres cardio gps...), pour suivre votre activité physique, croiser les données et obtenir une analyse plus détaillée.

 

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vote
HAUT DE PAGE