Montre connectée ONdaily 700 Noir bluetooth
A partir de
59,99 €*

Reviews on

Montre connectée ONdaily 700 Noir bluetooth

2.9 / 5 23 avis
11 utilisateurs recommandent ce produit
Répartitions des notes
La montre OnDaily 700 est compatible en fonction de votre système d'exploitation aux applications suivantes : 
iOs (iPhone) : Decathlon Coach, Runkeeper.
Android : Decathlon Coach, Runkeeper

Suite à une décision de Strava, la montre n'est plus compatible avec l'application Strava. Veuillez nous en excuser. N'hésitez pas à contacter notre équipe support : 
https://customercare.geonaute.com/hc/fr/requests/new/

  • 18 March 2016
    Vraiment moyen

    Je m'attendais à mieux de la part d'un produit décathlon. Se déconnecte à la moindre réception de texto (gênant lors de l'entraînement), Ne se connecte QUE sur runkeeper et l'application décathlon (qui est loin d'être finalisée). Ne peut pas se connecter sur Samsung health (qui est de base dans la plupart des samsung récents). N'est pas vraiment simple d'utilisation et tous les réglages doivent se faire via le smartphone (même l'alarme). Pour sa remplaçante prévoir une puce gps, et une étanchéité à minimum 10m. Lors de sa prochaine mise à jour tenter de la rendre compatible avec plus d'applications. Point positif, via l'application décathlon, retour parfait des informations du smartphone (programme d'entraînement, rythme cardiaque (via une ceinture cardiaque décathlon), vitesse et distance (même si l'application n'est pas du tout précise pour ces donnée là, mais ça n'a à aucun rapport avec la montre), temps). A besoin de plusieurs améliorations.

  • Homme
    40-49 ans
    06 March 2016
    Utilisé depuis 3 à 6 mois
    Achat confirmé
    Trés insastifait
    Perte ed connexion a chaque sortie

    Bonjour,
    Cela fait environ deux mois que j'ai cette montre.
    Perte de connexion a chaque sortie, mon smartphone n'est pas très éloigné pourtant.
    Elle se met e mode sommeil de façon aléatoire.
    Elle met beaucoup de temps pour se connecter au téléphone.
    Bref très, et j'insiste , très insatisfait de ce produit.
    Dommage car elle elle sympa.

    Brand's answer :

    Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous remonter votre avis.
    Nos produits sont testés et approuvés lors de tests d'usage et en laboratoire afin de répondre à des exigences très strictes, pour durer dans le cadre d'une utilisation sportive.

    Il n'est pas normal que votre produit perde aussi facilement la connexion. Les raisons de ce problème peuvent être multiples (liées au produit, à votre téléphone, ...). Je vous propose dans un premier temps de changer la pile et de re-tester le produit.

    N'hésitez pas à recontacter notre support technique si cela ne fonctionne pas afin que nous puissions vous aider à trouver une solution rapidement :
    https://geonaute.zendesk.com/hc/fr/requests/new/

    Sportivement,
    Pierre-Emmanuel GAILLARD
    Chef de Produit Geonaute

  • Femme
    20-29 ans
    14 February 2016
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    à améliorer d'urgence !!!

    j'ai acheté cette montre et après quelques jours d'utilisation je pense la ramener en magasin: trouvant l'application très bien, j'ai voulu prendre cette montre pour ne pas avoir à sortir mon portable à chaque fois, et bien c'est râté ! la montre se déconnecte tout le temps, les données ne sont pas fiables, bref rien ne me plaît !
    Petite question : existe-t-il une autre montre connectée qui fonctionne avec l'application decath'coach ? (garmin, fitbit ? )

    Brand's answer :

    Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous remonter votre avis et suis désolé que ce produit ne réponde pas à vos besoins.
    Nos produits sont testés et approuvés lors de tests d'usage et en laboratoire afin de répondre à des exigences très strictes, pour durer dans le cadre d'une utilisation sportive.

    Pourriez vous me communiquer vos coordonnées afin que nous puissions avoir plus d'informations et vous apporter les meilleures réponses à vos questions ?
    Si votre produit ne vous satisfait pas ou que la taille ne vous convient pas, vous pouvez ramener votre produit non utilisé en magasin dans son emballage d'origine afin de vous le faire rembourser. Sportivement,
    Pierre-Emmanuel GAILLARD
    Chef de Produit Geonaute

    constance find this answer not useful

  • Homme
    40-49 ans
    28 January 2016
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Très décevant!
    possibilité de chanson de chansons en courant données aléatoires et fausses

    Je suis un habitué des produits Géonaute et j'utilisais une montre OnMove 200 qui me satisfaisait pleinement.
    J'ai voulu essayer la OnDaily 700 car j'en avais marre de sortir mon portable en courant pour changer de chansons. Cette fonction fonctionne parfaitement sur la OnDaily 700.

    Par contre le compteur de pas est beaucoup trop sensible et dès que je prends la voiture pour faire le moindre déplacement, je me retrouve avec des pas et une distance en plus. Comme je suis sur la route tous les jours, ces données sont faussées quotidiennement.

    La montre fonctionne avec le logiciel "decat' coach'. Ce logiciel n'est pas du tout fiable concernant les distances. J'effectue des parcours de footing réguliers sur des distances connues et reconnues. Sur un parcours de 10 km, j'ai des écarts de 500 à 700m. En effet, en effectuant plusieurs fois le même parcours et en passant exactement au même endroit pour couper certains virages j'ai toujours des écarts. Ces écarts faussent ma vitesse au mille etc...

    L’appairage de la ceinture cardio est complètement aléatoire et n'est pas reconnue quand on lance le logiciel sous android.

    Dernier point négatif: le réglage de l'alarme qui se fait uniquement à l'aide du logiciel et ce n'est pas pratique du tout.

    En résumé ce produit n'est pas au point et me fait regretter mon achat. Je vais reprendre mon OnMove 200 qui était beaucoup plus fiable et m'acheter un tracker d'activité digne de ce nom.

  • 13 January 2016
    Bien pensé, mais évolution espérée.

    Produit intéressant, mais doit évoluer rapidement.
    Premier test : aucunes données de courses , chronomètre uniquement ! ( app décathlon coach)
    Deuxième : parcours sans défaut, toujours app decat coach. Donc satisfait.
    Troisième : pas de données avec runkeeper : je doute sérieusement de l'intérêt de cette Ondaily 700!
    Défauts constatés : connexion avec IPhone 5S aléatoire! L'Ondaily peut rester sur recherche indéfiniment sans se connecter ! Même après retour à l'écran "heure" et nouvelle connexion !
    La fermeture de l'application ( plus arrière plan) et relance semble résoudre ce défaut, mais on joue avec les nerfs.
    Parcours avec Runkeeper suivant OK. Mais les commandes de la montre et l'affichage sont différents. Apparemment non modifiable ! Donc ++ pour Décathlon coach.
    Calcul de l'activité journalière : OK.
    Test de programmation d'une alarme : OK. ( Mais on ne sait pas si 24 h plus tard celle-ci se déclenchera à nouveau, sans basculer le curseur sur OFF ?)
    Lecture, pause d'un titre musicale OK. ( double appuie pour suivant: merci au commentaire précédent !)
    Bref : on est attiré par l'Ondaily 700, mais on doute lors de l'utilsation.
    J'espère des mises à jour de firmware.
    Vaut mieux lire les commentaires avant achat.

  • Homme
    50-59 ans
    05 January 2016
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Achat confirmé
    Mauvais
    rien tout

    mauvais produit

    Brand's answer :

    Bonjour,
    Je vous remercie d'avoir pris le temps de remonter votre avis.
    Afin de bien comprendre votre remontée, pourriez-vous me préciser ce que vous n'appréciez pas ou le problème que vous rencontrez ?
    Nos équipes techniques pourront mieux vous accompagner.

    Sportivement,


    Pierre-Emmanuel GAILLARD
    Chef de Produit Geonaute

    Xavier find this answer not useful

  • Femme
    40-49 ans
    03 January 2016
    Achat confirmé
    Mitigé
    Beaucoup de fonctions, cadran clair et esthétique Il faut courir avec son téléphone portable

    Ce produit ne correspondait pas à ce que je recherchais. Je voulais courir sans mon portable, ce qui n'est pas le cas avec ce produit. J'ai pris une montre avec accéléromètre fixé à la chaussure et cela me suffit pour obtenir les données souhaitées : distance, allure

    Brand's answer :

    Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous remonter votre avis. Si votre produit ne vous satisfait pas, vous pouvez ramener votre produit non utilisé en magasin dans son emballage d'origine afin de vous le faire rembourser. Sportivement,
    Pierre-Emmanuel GAILLARD
    Chef de Produit Geonaute

    VALERIE a trouvé cette réponse satisfaisante

  • Homme
    30-39 ans
    29 December 2015
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Achat confirmé
    Doit vite évoluer
    Design, connectivité, options

    Son prix attractif pourrait faire oublier son design basique (à quand un colorama comme les autres marques?), mais dés la première utilisation la montre se déconnecte très facilement de l'app decathlon coach... Pourquoi ne pas prévoir que l'app informe l'utilisateur que sa montre n'est plus connectée?
    Désagréable nouvelle lorsque l'on s'en rend compte au bout de quelques km...
    Client habituel de la marque et déçu,

    Brand's answer :

    Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous remonter votre avis. Nos produits sont testés et approuvés lors de tests d'usage et en laboratoire afin de répondre à des exigences très strictes, pour durer dans le cadre d'une utilisation sportive.

    Afin de s'assurer que le produit n'est pas défectueux, je vous propose de vérifier que le téléphone soit situé du même côté que la montre (afin d'éviter notamment que votre corps ne perturbe pas le signal) lors de votre prochaine activité.
    Si le problème est toujours persistant, changez la pile (cela peut aussi être dû à une pile trop faible).
    Si vous rencontrez malgré tout toujours le même problème, pouvez vous me communiquer votre adresse mail afin que notre support technique prenne contact avec vous ?

    Sportivement,
    Pierre-Emmanuel GAILLARD
    Chef de Produit Geonaute

  • 27 December 2015
    une promesse non tenue.

    Sur la montre je n'ai pas trouvé de points négatifs pour sa première sortie. Par contre je suis très déçu de la promesse du packaging: un logo "compatible avec iphone 4s, 5, 5s, 5c, 6, Android 4.3 and more", un beau gros logo "Strava" derrière... un gros enfumage en fait: strava est uniquement compatible iphone et pas moyen de transférer les données décathlon coach vers Strava... et manque de bol j'ai un Android et pas ios...

    Brand's answer :

    Bonjour,

    Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous remonter votre avis et suis désolé que ce produit ne réponde pas à vos attentes.

    La montre OnDaily 700 se connecte directement à l'application Strava sur iOs (iPhone) à ce jour. Strava n'a pas développé de compatibilité avec Android pour l'instant.

    Si votre produit ne vous satisfait pas, vous pouvez ramener votre produit non utilisé en magasin dans son emballage d'origine afin de vous le faire rembourser.

    Sportivement,

    Pierre-Emmanuel GAILLARD
    Chef de Produit Geonaute

  • Homme
    30-39 ans
    18 December 2015
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Très bon produit suite...
    Lisibilité des données aucun pour mon utilisation

    Suite à mon avis précedent et à quelques recherches, il suffit d'appuyer 2 fois rapidement sur le bouton en haut à gauche pour passer au morceau de music suivant.

HAUT DE PAGE