Montre et ceinture cardiofréquencemètre codée ONRHYTHM 310 gris
29,99 €*

Reviews on

Montre et ceinture cardiofréquencemètre codée ONRHYTHM 310 gris

3.2 / 5 175 avis
98 utilisateurs recommandent ce produit
Répartitions des notes
Afin d'éviter les problèmes de reception du signal et de valeurs incohérentes avec votre montre cardiofréquencemètre : 
- éloignez la montre de tous types de perturbations électromagnétiques tels que : smartphone, tapis de course, ordinateur, etc.
- assurez-vous de bien positionner et humidifier la ceinture avant utilisation : https://www.youtube.com/watch?v=6_boDsaMK1s

Si vous rencontrez des difficultés pour utiliser votre montre cardiofréquencemètre, n'hésitez pas à consulter les vidéos tutoriels suivantes ou à contacter notre service support à l'adresse support@geonaute.com : 
http://customercare.geonaute.com/hc/en-gb/sections/201613381-ONrhythm-310-HRM-access?categoryID=200858612
  • Homme
    40-49 ans
    05 December 2016
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    pour le prix
    cardiofréquencemètre bien Pour le moment pas de problème

    il me fallait un cardiofréquencemètre pour courir et je ne voulais pas me lancer dans une grosse dépense pour débuter. celui ci est impeccable, je ne me sers que du cardio . c'est un bon achat au niveau du prix pour commencer .on verra sur la durer

  • 50-59 ans
    24 November 2016
    Utilisé depuis 3 à 6 mois
    Achat confirmé
    pas fiable
    possède les fonctions recherchées pas fiable

    j'ai du la ramener 2 fois pour 2 problèmes différents, une fois l'éclairage, et une fois car impossible de remettre le chrono à zéro ainsi que le timer.
    Pour finir pas prendre le modèle 410 qui à l'air de fonctionner correctement et dont je suis entièrement satisfait.
    Les magasins me l'ont changé sans problèmes.

    Brand's answer :

    Bonjour,

    Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur le cardiofréquencemètre ONrhythm 310.
    Je vous présente mes sincères excuses au nom de l'enseigne pour les désagréments rencontrés avec cette montre.
    Je suis ravi que vous ayez pu trouver une réponse à votre demande et que vous soyez satisfait du modèle ONrhythm 410.
    N'hésitez pas à me contacter directement si vous rencontrez des problématiques avec votre nouveau modèle.

    Je vous souhaite une bonne journée.

    Cordialement,
    Jérémy Gensse
    Chef de produit Geonaute

    Philippe a trouvé cette réponse satisfaisante

  • Homme
    29 October 2016
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Bon produit

    Je suis satisfait .

  • Femme
    20-29 ans
    18 October 2016
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Achat confirmé
    ne marche pas
    aucun elle ne capte pas la ceinture encore

    je suis deja allé me la faire changer on en as essayer 3 dont la mienne qui ne marchais pas de retour a la maison je l'essaye..elle fonctionne 5 minute avant de ne plus marcher
    c'est fatiguant de devoir retourné au magasin a chaque fois

    Brand's answer :

    Bonjour,

    Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur la montre ONrhythm 310.
    Je vous présente mes sincères excuses au nom de l'enseigne pour ces désagréments.

    Je vous propose de suivre ces conseils vidéos afin de vous assurer que vous utilisez bien correctement votre montre et ceinture :
    https://www.youtube.com/watch?v=6_boDsaMK1s

    Si malgré ces conseils votre montre ne fonctionne toujours pas, sachez que vous avez la possibilité de la retourner en magasin pour demander un remboursement.

    Je vous souhaite une très bonne journée.

    Jérémy Gensse
    Chef de produit Geonaute

  • Femme
    40-49 ans
    16 October 2016
    Utilisé depuis 3 à 6 mois
    Achat confirmé
    cardiofréquencemètre
    Très peu fiable

    Le premier est tombé en panne au bout de 2 mois (plus de connexion montre/ceinture), remplacé sous garantie, le second ne prend plus la RàZ au bout de 15 jours !

    Brand's answer :

    Bonjour,

    Je vous remercie pour cet avis et je me permets de vous présenter mes sincères excuses au nom de notre enseigne suite aux dysfonctionnements que vous rencontrez avec votre cardio-fréquencemètre.

    Effectivement, il est important de le rapporter dans l'un de nos magasins. Ce modèle bénéficie d'une garantie de deux ans et il sera tout à fait possible de le remplacer si celui est défectueux.

    Je vous souhaite une très bonne journée.

    Jérémy Gensse
    Chef de produit Geonaute

    CECILE a trouvé cette réponse satisfaisante

  • Homme
    50-59 ans
    16 October 2016
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Montre cardio géaunaute
    simple+ prix Affichage chrono petits caractères

    Fonctionne bien,menus intuitif bon produit

  • Homme
    50-59 ans
    08 October 2016
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Très bon produit
    Le codage Pour l'instant aucun

    Très bon produit, l'ensemble est codé et fiable, aucune interférence avec les appareils de cardio des salles de sport.

  • Homme
    Moins de 20 ans
    05 October 2016
    Achat confirmé
    bon rapport qualité/prix
    Facilité d'utilisation/ Menu complet/ desing sympa La ceinture se desserre

    Un bon cardio, simple d'utilisation et assez complet, pas 5/5 car la ceinture mériterais d’être amélioré (elle a tendance à se desserrer et du coup à mal capter). Mais à par ça, vraiment content!

  • Homme
    40-49 ans
    02 October 2016
    Utilisé depuis Plus d'un an
    No signal !
    Les vendeurs vendent bien... Produit sans durée de vie.

    Achat conseillé par le responsable rayon : " excellent rapport qualité prix ! "
    Suite à une blessure cardiofrequence stocké; puis lors de la reprise malheureusement piles H.S remplacement des deux piles avec changement en magasin pour celle de la montre ( car aucune indication en notice ).
    Impossible depuis de capter le signal ceci quel que soit l'environnement. Toutes les configurations sont vérifiées mais rien. Modèle jetable une fois les piles H.S ? Peu rentable et pas le rapport qualité prix annoncé ! Quele solution apportée par l'enseigne ?

    Brand's answer :

    Bonjour,

    Je vous remercie pour cet avis et je me permets de vous présenter mes sincères excuses au nom de notre enseigne suite aux dysfonctionnements que vous rencontrez avec votre cardio-fréquencemètre.
    Votre montre devrait normalement fonctionner même après changement des piles. Celle-ci doit rencontrer un problème qualité.
    Ce modèle bénéficie d'une garantie de deux ans aussi, je vous propose donc de le retourner dans votre magasin pour demander un échange contre un produit neuf.

    Je vous souhaite une très bonne journée.

    Cordialement,

    Jérémy Gensse
    Chef de produit Geonaute

  • Homme
    60 ans ou plus
    01 October 2016
    Utilisé depuis Plus de 2 ans
    Achat confirmé
    Le cardiofréquencemètre
    voir commentaire voir commentaire

    Simple d'emploi, bien lisible, mais ça fait plusieurs fois que je dois en changer (gracieusement, merci Décathlon) en raison de panne.

HAUT DE PAGE