Montre et ceinture cardiofréquencemètre codée ONRHYTHM 310 rose
29,99 €*

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Montre et ceinture cardiofréquencemètre codée ONRHYTHM 310 rose

2.8 / 5 23 avis
12 utilisateurs recommandent ce produit
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Afin d'éviter les problèmes de reception du signal et de valeurs incohérentes avec votre montre cardiofréquencemètre : 
- éloignez la montre de tous types de perturbations électromagnétiques tels que : smartphone, tapis de course, ordinateur, etc.
- assurez-vous de bien positionner et humidifier la ceinture avant utilisation : https://www.youtube.com/watch?v=6_boDsaMK1s

Si vous rencontrez des difficultés pour utiliser votre montre cardiofréquencemètre, n'hésitez pas à consulter les vidéos tutoriels suivantes ou à contacter notre service support à l'adresse support@geonaute.com : 
http://customercare.geonaute.com/hc/en-gb/sections/201613381-ONrhythm-310-HRM-access?categoryID=200858612
  • Femme
    20-29 ans
    25 October 2016
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Decevant

    Montre acheté ce jour meme, déja elle était en route, è lh'eure et a la bonne date, en fonctionnement depuis combien de temps ?? Je soupconne un échange d'un client l'ayant utiliser et le magason de l'avoir remis en rayon... et de plus elle ne fonctionne pas. Au déart tout vas bien et en pleine course j'arrive a descendre a 90 dpm puis 60 tout les reste de la course.... et 4 fois déconnecté en couraèt. Je compte exiger le remboursement.

    Brand's answer :

    Bonjour,

    Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger cet avis qui contribue à l'amélioration de nos produits.

    Je suis sincèrement désolé pour le désagrément occasionné et je vous présente mes excuses au nom de Geonaute.

    Malgré nos contrôles qualité régulier, il est possible que votre cardiofréquencemètre présente un défaut.

    Aussi, je vous propose de le rapporter dans le magasin Decathlon de votre choix afin de procéder à une vérification et au remplacement si cela est nécessaire.

    Je vous souhaite une très bonne journée.

    Jérémy Gensse
    Chef de produit Geonaute

  • 10 June 2016
    Panne

    Bonjour,
    Au debut j'étais vraiment satisfaite de la montre. Mais au fur et à mesure elle beug énormément. Hier j'ai fais ma séance de fitness, la ceinture était bien positionné, j'avais humidifie comme d'habitude.. Et là, la montre ne détectait pas mes Kcal/heure. Rien du tout. A la fin de ma séance de 45 min, la montre indiquait que j'avais perdu 9 Kcal ! Donc je ne sais plus quoi faire...

  • 03 April 2016
    Achat confirmé
    panne

    il a bien marcheé au début, mais après 15 jours il commençe t à ralentir il faut que j'aille au magasin pou peut- etre le changer!

    Brand's answer :

    Bonjour,

    Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur la montre cardiofréquencemètre ONrhythm 310.
    Pourriez vous m'en dire un peu plus sur le problème que vous rencontrez ? En fonction de votre retour je pourrai vous proposer une solution. Il est en effet possible qu'il ne soit pas nécessaire de retourner votre montre.

    Cordialement,

    Jérémy Gensse
    Chef de produit Geonaute

  • 29 January 2016
    Super

    Contrairement aux autres commentaires Je n ai aucun problème avec cette montre , fonctionne parfaitement bien

  • Femme
    20-29 ans
    20 January 2016
    Utilisé depuis 3 à 6 mois
    Horrible et frustrant !
    la ceinture agréable sur la peau Un vrai casse-tête! Horrible

    Horrible à utiliser ! Impossible de voir ses calories, 4 boutons pour une 50e de possibilités : impossible de s'y retrouver, on peut même effacer les données de sa séance à cause de ce problème de prise en main. Affreux je regrette cet achat et je suis frustrée de ne pas avoir pu mesurer mes séances !

    Brand's answer :

    Bonjour,

    Merci de votre retour sur la montre cardiofréquencemètre ONrhythm 310.
    Vous pourrez trouver des vidéos explicatives en cliquant sur le lien suivant : https://www.youtube.com/playlist?list=PLhWqQUDiKtN7vrLf38nE44m0WtPjf8Xev
    J'espère que celles-ci pourront vous aider à mieux comprendre votre montre et à en tirer tous les bénéfices.

    Si malgré ces conseils vous n'êtes toujours pas entièrement satisfaite de ce produit, sachez que vous avez la possibilité de le retourner en magasin afin de demander un remboursement.

    Cordialement,
    Jérémy Gensse
    Chef de produit Geonaute

  • 28 September 2016
    cambio de pila

    He ido a coger el reloj para usarlo y de pronto la pantalla sd ha puesto en blanco. Me imagino y espero q será la pila. Donde puedo cambiar la pila? Ya q es acuático

    Brand's answer :

    Hola,

    En nuestras tiendas decathlon realizamos el cambio de pila en el taller, en la mayoría de casos en menos de 1 hora.

    Joan Vives

    Ángeles a trouvé cette réponse satisfaisante

  • 26 September 2016
    Lo desaconsejo. Imposible utilizarlo.

    Si lo usas y no hay nadie con pulsómetro a tu alrededor, funciona. En caso contrario, lo habitual que ocurra, no sirve para nada pues capta la señal de otros dispositivos hasta que se bloquea y ya no marca nada. A veces marca "chest low" con la pila nueva. Resumen: no me sirve para nada.

    Brand's answer :

    Estimada Amparo,

    lamentamos los problemas que está teniendo con el pulsómetro. Puede acercarse a su tienda Decathlon habitual, para que puedan darle otra unidad que funcione correctamente.

    De todos modos indicarle que este tipo de señal codificada debe emparejarse en una zona donde esté usted sola. Por ejemplo si va a una clase de spinning, debería emparejar su banda con su reloj en el vestuario, o al menos antes de entrar a la clase, de lo contrario, cabe la posibilidad de que se empareje en el momento de darle, con otros dispositivos que tenga usted cerca. Una vez está emparejado no debería perder la señal.

    Deportivamente,

    Gustavo Gonzalez Portal
    Monitor País
    DECATHLON ESPAÑA

    Amparo a trouvé cette réponse satisfaisante

  • Homme
    20-29 ans
    14 June 2016
    Utilisé depuis 3 à 6 mois
    Problemas al paso del tiempo
    Buen diseño, facilidad de uso Ninguno

    Compré este puslometro hace aproximadamente 6 meses, funcionamiento perfecto hasta que un dia dejo de funcionar, no conectaba la banda con el reloj, fuí a una tienda decathlon y me preguntaron si lo habia mojado, cosa que no fue asi ya que lo cuido segun las instrucciones, me dieron otro sin problema y al cabo de 1 mes de uso me vuelve a pasar lo mismo, probé a sacar la pila y cambiarla pero nada, volveré a una tienda a ver que me dicen, ruego que si a alguien mas le ha pasado esto busquen el problema del producto y lo solucionen. Gracias

    Brand's answer :

    Estimado Antonio, lamentamos los problemas que nuestro pulsómetro le este pudiendo ocasionar, decirle que su comentario será leído y atendido por el jefe de producto para tomarlo en cuenta en su desarrollo, mientras tanto pedirle que acuda a su tienda decathlon más cercana de nuevo, explique su problema y considere las solluciones que nuestros vendedores puedan darle, estoy seguro de que resultarán satisfatorias para usted, reciba un cordial saludo

    David Cerezo Web marketer DECATHLON

  • Homme
    30-39 ans
    19 April 2016
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    No funciona correctamente

    Me conecta bien en casa, pero al llegar al gimnasio debe ser que hay algo que hace interferencias y no me detecta nada. Me paso más tiempo intentando conectar el pulsómetro que haciendo ejercicio. No se porqué pasa esto pero si sigue así tendre que devolverlo

    Brand's answer :


    Estimado Jorge, gracias por su comentario, lamentamos las dificultades que esta teniendo con nuestro producto, decirla que este pulsómetro esta codificado asique no debería tener dificultades para conectarlo en los gimnasios, si lo desea puede acudir a una de nuestras tiendas e informar de su problema, ellos le facilitarán una unidad nueva.
    Reciba un cordial saludo
    David Cerezo Web marketer DECATHLON

    Jorge a trouvé cette réponse satisfaisante

  • 18 April 2016
    Me pasa igual que a la mayoría

    No funciona casi nunca, las pulsaciones varían, a su rollo, no signal..... No recomendable. He gastado en pilas más que en el pulsometro.

    Brand's answer :

    Estimado Juan Antonio, lamentamos los inconvenientes que le este pudiendo ocasionar nuestro producto, pruebe a humedecer la cinta toráfica por la parte de los sensores y ajustarla bien por debajo de la línea del pecho, si después de esto no funciona por favor, acuda a su tienda Decathlon más cercana e informe de su problema, allí le ofrecerán una unidad nueva revisada, reciba un cordial saludo

    David Cerezo Web marketer DECATHLON

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