Montre et ceinture cardiofréquencemètre ONRHYTHM 110 bleue
24,99 €*

Reviews on

Montre et ceinture cardiofréquencemètre ONRHYTHM 110 bleue

3.3 / 5 57 avis
38 utilisateurs recommandent ce produit
Répartitions des notes
  • Homme
    40-49 ans
    15 October 2016
    Utilisé depuis 3 à 6 mois
    Deception totale
    Aucun

    J'utilise des polar depuis 8 ans et j'ai achete ce produit pour mon fils.......pas intuitif, ne fonctionne pas, meme pour 20 euros....il pourrait fonctionner un tout petit peu quand meme???
    Je deconseille fortement

    Brand's answer :

    Bonjour,

    Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous remonter votre avis concernant le cardiofréquencemètre ONrhythm 110.
    Afin de vous aider à mieux utiliser le produit nous avons mis en place une liste de FAQ associée à des vidéos :
    FAQ --> http://support.geonaute.com/fr-FR/product/montre-cardio-onrhythm-110-89088
    Vidéos --> https://www.youtube.com/playlist?list=PLhWqQUDiKtN7vrLf38nE44m0WtPjf8Xev

    Si jamais après avoir suivi ces conseils ce produit ne fonctionne toujours pas, je vous propose de retourner ce produit en magasin afin de demander un échange ou un remboursement.

    Cordialement,
    Jérémy Gensse
    Chef de produit Geonaute

  • Homme
    30-39 ans
    09 September 2016
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    GEONAUTE Montre et ceinture cardio fréquencemètre

    très bon produit et facile a utiliser

  • Homme
    60 ans ou plus
    23 August 2016
    Achat confirmé
    Géonaute ONRHYTHM 110

    Matériel solide et performant. A recommander pour des personnes qui ne cherchent pas à faire de super exploits sportifs. J'ai 70 ans et m'en sert pour contrôler ma fréquence pendant mes randonnées en montagne.

  • Homme
    30-39 ans
    29 July 2016
    Utilisé depuis 7 à 12 mois
    Bien pour débuter mais faible durée de vie
    Look, facilité de mise en route Durée de vie de la ceinture

    Je déconseille totalement ce produit.
    J'ai acheté cette montre pour débuter dans le sport "cardiofréquenceguidé", après quelques semaines d'utilisation la montre ne détectait plus la ceinture, j'ai changé la pile sans succès, l'intérieur de la ceinture était déjà tout oxydé... j'ai emmené la ceinture au SAV, ils m'ont expliqué assez désagréablement que je n'avais pas le droit de changer la pile (annule la garantie), ils ont quand même été sympas et procédé à l'échange. Quelques mois plus tard rebelote, la ceinture n'est plus détectée, j'ai essayé de changer la pile mais cette fois je vais plus m'embêter à aller au SAV. La prochaine fois j'irai plutôt m'acheter une montre.

    Brand's answer :

    Bonjour Monsieur,

    Je vous remercie pour votre avis et je me permets de vous présenter mes sincères excuses au nom de notre enseigne pour les désagréments successifs que vous avez rencontrés avec votre produit.

    Ce cardio-fréquencemètre dispose d'une garantie de deux ans. Aussi, je vous invite à le rapporter à nouveau en magasin afin de procéder à son remboursement.

    Ainsi, vous pourrez vous orienter vers un autre modèle de notre gamme.

    Je vous souhaite une très bonne journée.

    Fabien LECUROUX
    Equipe support GEONAUTE

  • 27 June 2016
    Achat confirmé
    Très pratique

    Très facile d'utilisation. Il manque peut-être un sac pour ranger la ceinture du capteur cardiaque.

  • 50-59 ans
    15 June 2016
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    inutilisable !
    rien notice incompréhensible

    A éviter tant qu'une notice digne de ce nom ne sera pas disponible

    Brand's answer :

    Bonjour,

    Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous remonter votre avis concernant le cardiofréquencemètre ONrhythm 110.
    Afin de vous aider à mieux utiliser le produit nous avons mis en place une liste de FAQ associée à des vidéos :
    FAQ --> http://support.geonaute.com/fr-FR/product/montre-cardio-onrhythm-110-89088
    Vidéos --> https://www.youtube.com/playlist?list=PLhWqQUDiKtN7vrLf38nE44m0WtPjf8Xev

    Si jamais après avoir suivi ces conseils vous n'êtes toujours pas à 100% satisfaits, sachez que vous avez la possibilité de vous rendre en magasin afin de procéder à un échange ou un remboursement.

    Cordialement,

    Jérémy Gensse
    Chef de produit Geonaute

  • Homme
    Moins de 20 ans
    12 June 2016
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    MONTRE

    Le produit est un bon qualité prix.

  • Femme
    60 ans ou plus
    17 April 2016
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Mise en fonction difficile
    Legerete Réglages difficiles

    Notice peu claire .pensez aux grands vieillards et à leur vue!!!

  • Homme
    40-49 ans
    03 April 2016
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    pas toujours possibilité mettre sur position BPM
    scan pulsation cardiaque

    pas toujours simple de mettre en position pulsation cardiaque car le scan ne marche qu'au bout de la 3ème voir 4ème fois

  • Homme
    30-39 ans
    22 February 2016
    Achat confirmé
    montre cardio

    Bon produit

HAUT DE PAGE