Montre GPS ONMOVE 220 connectée bleu noir
89,99 €*

Reviews on

Montre GPS ONMOVE 220 connectée bleu noir

4 / 5 14 avis
12 utilisateurs recommandent ce produit
Répartitions des notes
  • Homme
    60 ans ou plus
    11 November 2016
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Montre GPS ONMOVE 220
    La connexion sur le PC et l'affigage des résultats Un bluetooth spécifique.

    J'ai échangé ma montre GPS premier modèle la 50 je crois contre la 220. Qui est beaucoup mieux.

  • Homme
    40-49 ans
    03 November 2016
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    trés deçu
    petite taille voir les commentaire

    J'ai l'impression que les concepteur ne sont pas des coureurs, ou alors uniquement des adeptes de longue sortie.
    Quand je fractionne, j'aime connaitre le temps de mon intervalle, la vitesse moyenne de mon intervalle et la distance de celui ci.
    De plus, la vitesse ou l'allure(c'est pareil) met un temps fou à afficher la bonne valeur quand je ralenti ou accélere pour me donner une valeur correct.
    Je n'est pas trouvé le moyen pour que le retroéclairage reste allumé, dans le noir, je suis obligé d'allumer tous le temps.

    Brand's answer :

    Bonjour,

    Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous remonter votre avis et suis désolé que ce produit ne réponde pas à vos attentes.

    Je comprend parfaitement vos remarques, sachez néanmoins que nous avons choisi de privilégier l'accessibilité et la facilité d'utilisation sur ce modèle.
    De même, en utilisant un éclairage permanent, l'autonomie de la batterie va diminuer considérablement.

    Aussi, si vous recherchez spécifiquement ces fonctions, je vous conseille d'opter pour un modèle plus technique. N'hésitez pas à nous recontacter afin que nous puissions au mieux vous orienter.

    Si votre produit ne vous satisfait pas, vous pouvez ramener votre produit non utilisé en magasin dans son emballage d'origine afin de vous le faire rembourser.

    Sportivement,

    Pierre-Emmanuel GAILLARD
    Chef de Produit Geonaute

    Si vous avez besoin d'aide pour utiliser votre produit, n'hésitez pas à contacter notre support technique : https://customercare.geonaute.com/hc/fr/requests/new/

    PIERRE a trouvé cette réponse satisfaisante

  • Homme
    30-39 ans
    28 October 2016
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Parfait
    Connexion GPS rapide. Qq difficulté pour connecter ma montré au telefon

    Tout ce que j attend d une montre gps

  • Femme
    40-49 ans
    28 October 2016
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    utilité spécifique du produit
    Très fonctionnelle Lisibilité réduite

    Suite à l'achat de cette montre il y a quelques temps, et ayant depuis ajouté la ceinture cardio, je me demande si je n'aurais pas dû uniquement opter pour cette ceinture. Car avec l'appli Decat Coach, ce sont les mêmes données collectées sans avoir à les transférer + le coaching personnalisé. Quelle est la véritable utilité de ce produit ?

  • Homme
    50-59 ans
    26 October 2016
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    montre fonctionnant très bien
    on peut relire les données sans passé par l'ordi écriture petite a mon gout

    la montre fonctionne très bien avec son double affichage qui la rends pratique.
    seul bémols, le double affichage réduit la taille de l'écriture des données et rend la lecture compliqué pour un personne comme moi qui ne porte pas ces lunette pour voir de prêt en courant.
    je recommande.

  • Femme
    30-39 ans
    22 October 2016
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Produit correspondant à mes attentes
    Connexion bluetooth longue, pas toujours efficace

    Montre utilisée 3 fois. N'ayant pas un grand niveau de course à pied elle correspond à mes attentes. Elle indique la vitesse, le temps, le nombre de calories. Super intéressant de pouvoir enregistrer ses séances, de pouvoir les comparer ! La connexion en bluetooth ne se fait pas très bien avec ma tablette alors je passe par l'ordinateur...

  • Homme
    40-49 ans
    17 October 2016
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Satisfait
    Bonne lisibilité, facilité d'utilisation. Pas étanche

    Bonne reception du gps, simple d'utilisation.

  • Homme
    40-49 ans
    17 October 2016
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Bon produit

    Très bon produit à recommander

  • Homme
    30-39 ans
    15 October 2016
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Avis Montre GPS Onmove 220
    Prix/Facile à utiliser/confort/transfert données fond écran noir/ Signal GPS moyen/

    Avec un bon rapport qualité prix, cette monte est un bon choix pour une utilisation régulière mais pas trop poussée/technique.

  • Homme
    30-39 ans
    12 October 2016
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    deçu
    fonctionne presque cardio non fonctionnel

    Montre achetée aujourd'hui pour ça fonction cardio; pas de bol c'est la seule fonction qui ne marche pas ... du coup demain retour au shop :-(

    (ceinture apairée correctement, compatible, et fonctionnant car mon smartphone lui rçoit bien les infos)

    Brand's answer :

    Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous remonter votre avis.
    Nos produits sont testés et approuvés lors de tests d'usage et en laboratoire afin de répondre à des exigences très strictes, pour durer dans le cadre d'une utilisation sportive.

    Afin que la ceinture fonctionne et soit appairée avec la montre, vous devez aller dans les réglages, activer l'option cardio fréquence-mètre et appairer la ceinture. En cas de question, n'hésitez pas à contacter directement notre support technique.

    Si malgré tout vous rencontrez toujours ce problème, c'est que votre produit a peut être un défaut de fabrication. Dans ce cas, veuillez nous en excuser.

    Nos produits sont garantis 2 ans, je vous invite donc à le ramener dans le Décathlon le plus proche afin de l'échanger avec un nouveau produit conforme.

    Sportivement,
    Pierre-Emmanuel GAILLARD
    Chef de Produit Geonaute

    Si vous avez besoin d'aide pour utiliser votre produit, n'hésitez pas à contacter notre support technique : https://customercare.geonaute.com/hc/fr/requests/new/

    bastein a trouvé cette réponse satisfaisante

HAUT DE PAGE