Montre GPS ONMOVE 220 connectée noire
89,99 €*

Reviews on

Montre GPS ONMOVE 220 connectée noire

3.6 / 5 57 avis
40 utilisateurs recommandent ce produit
Répartitions des notes
Pour les utilisateurs de Mac avec la dernière version logiciel MacOs Sierra : 
L'application OnConnect ne fonctionne pas correctement. Une mise à jour sera disponible dans les prochains jours.

Pour les utilisateurs d'iPhone avec la dernière version logiciel iOs10 : 
L'application MyGeonaute Connect a été mise à jour le 3 octobre 2016 (version 3.4.1).
Cette version corrige le bug empêchant la connexion avec nos produits. 

Pour les possesseurs de produits OnMove 200 / 510 / 710 :
Si vous avez acquis un nouveau produit OnMove 120 ou 220, veuillez télécharger la nouvelle version du logiciel OnConnect afin de permettre la connexion du produit avec votre ordinateur : https://customercare.geonaute.com/hc/fr/articles/210576829-Comment-transf%C3%A9rer-les-s%C3%A9ances-de-ma-montre-GPS-ONmove-220-sur-mon-ordinateur-?categoryID=200836731

  • Homme
    50-59 ans
    26 November 2016
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Très bon produit
    Complète et simple d'utilisation. Prix.

    Utilisé depuis plus d'un mois, aucun soucis rencontrés. Je trouve le logiciel Décathlon-coach tip-top. Très satisfait de mon achat, j'envisage d'en offrir une à mon épouse pour Noël.

  • Homme
    30-39 ans
    24 November 2016
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    bon produit
    simple d'utilisation temps de recherche du gps meme en zone degagee

    apres une dizaine d'utilisation je suis satisfait du produit, tres simple d'utilisation elle donne les données essentielles à mon entrainement. la ceinture du cardio est en option et c'est tres bien pour ceux comme moi qui n'aime pas courir avec la ceinture.

  • Homme
    40-49 ans
    21 November 2016
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    onemove 220
    légèreté,look,prix affichage petit,contraste

    utilisée sur trois sorties, la montre fait ce qu'on lui demande. légère, look sympa, le signal satellites est trouvé rapidement.
    site internet bien conçu et intuitif.

  • Homme
    40-49 ans
    19 November 2016
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Demande
    Demande Demande

    Je pratique le vélo et je voudrais savoir si la montre donne la distance sur un vélo merci un futur cadeau si cela me convient

    Brand's answer :

    Bonjour,

    Je vous remercie de nous avoir contacté.
    Oui, ce modèle permet de mesurer la distance en vélo grâce au GPS.

    Sportivement,

    Pierre-Emmanuel GAILLARD
    Chef de Produit Geonaute

    Si vous avez besoin d'aide pour utiliser votre produit, n'hésitez pas à contacter notre support technique : https://customercare.geonaute.com/hc/fr/requests/new/

    Franck a trouvé cette réponse satisfaisante

  • Homme
    40-49 ans
    18 November 2016
    Utilisé depuis 3 à 6 mois
    Achat confirmé
    pour le prix ok, mais...

    Bon alors disons que pour le prix c’est ok, mais…il y a des points vraiment à améliorer, l’interface et vraiment basic au niveau des stats, et elle est super longue à charger pour le passage d’une séance à une autre. De plus l’interface Androïde fonctionne que sur certain model de Smartphone par exemple avec mon Huawey P9 LITE je ne peux pas transférer mes séance par BlueToot lié à des erreurs, je suis donc obligé de passer par le câble USB.. La mise à jour lors de la première connexion n’est également pas aisée car aucune notification de mise à jour, obligé alors de passer par la procédure manuelle qui nous ne donne pas d’information si la MAJ s’est correctement effectuée. Concernant la montre en elle-même elle est assez précise au niveau GPS un décalage de l’ordre de 2% par rapport à google map pedometer que je prends comme référence. Au niveau des pulsations cardiaque je l’ai associée avec la ceinture bluetoot de chez décathlon, je dois dire que la ceinture n’est pas très confortable elle m’a fait des rougeurs au niveau du thorax par contre les pulsations ont l’air cohérente et précisent comparée maintes fois avec la prise du pouls au poignet, par contre faire attention de bien mouiller la ceinture avant l’utilisation où sinon vous aurez de fausse données pendant un petit quart d’heure le temps de suer, et quand je dis mouiller c'est-à-dire passer la ceinture sous le robinet de cette manière vous aurez vos pulsassions exact dès le début de la séance. Donc pour conclure, montre OK ceinture passable, interface à améliorer.

  • Homme
    40-49 ans
    15 November 2016
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    ONMOVE 220
    Utilisation très simple Il ne manque que le dénivelé

    Comme souvent avec les produits Decathlon rapport qualité/prix imbattable.

  • Homme
    20-29 ans
    10 November 2016
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Excellent pour débuter le trail
    Facilité d utilisation , prix , appli smartphone Pas encore trouvé

    Montre gps très pratique pour débuter de trail ou la course a pied avec des modes training .. le tranfert des données sur smartphone est très pratique pour visualiser les sentiers nouveaux . Je recommande. très bon rapport qualité /prix pour ce type de produit .

  • Homme
    40-49 ans
    01 November 2016
    Utilisé depuis Plus de 2 ans
    Manque juste l'étanchéite parfaite
    Le prix, la simplicité et l'efficacité N'est pas étanche pour la natation

    Je possède depuis des années l'ancien modèle ONMOVE 200, que je trouve super surtout pour le prix. Il n'y a pas une tonne de fonctionnalités comme celle vendu plus cher mais c'est aussi ce qui fait ça force... la simplicité et l'efficacité... Par contre, quel est la différence entre la ONMOVE 200, la ONMOVE 220 et la ONMOVE 220HRM pour savoir si je dois changer de modèle ? Merci

  • Homme
    30-39 ans
    29 October 2016
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    impossible d'installer on connect

    Je n'arrive pas à installer on connect sur mon iMac sous osx el capitan 10.11.6.....
    sur le produit je le trouve très bien mais dommage de ne pas pouvoir installer on connect

    Brand's answer :

    Bonjour,

    Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous remonter votre avis.
    Il n'est pas normal que vous rencontriez des problèmes pour connecter votre produit.
    Je vous propose de prendre contact directement avec le support ou de me donner vos coordonnées afin que nous puissions vous aider.

    Sportivement,


    Pierre-Emmanuel GAILLARD
    Chef de Produit Geonaute

    Si vous avez besoin d'aide pour utiliser votre produit, n'hésitez pas à contacter notre support technique : https://customercare.geonaute.com/hc/fr/requests/new/

  • Femme
    20-29 ans
    23 October 2016
    Utilisé depuis Plus de 2 ans
    Onmove100

    Bonjour, j'ai une montre GPS Geonaute OnMove100.

    Avant, je pouvais transférer mes séances sur "mygeonaute".

    Depuis que ce n'est plus "mygeonaute" mais "decathloncoach", lorsque je connecte mon GPS il détecte ma nouvelle séance. J'appuie alors pour envoyer ma séance ... mais lorsque je me connecte sur "decathloncoach" elle n'apparait pas ! jamais !

    Comment faire ??

    Il m'est impossible d'enregistrer mes séances...

HAUT DE PAGE