Montre sport chronomètre homme W100 M noir
7,99 €*

Reviews on

Montre sport chronomètre homme W100 M noir

4.3 / 5 340 avis
316 utilisateurs recommandent ce produit
Répartitions des notes
  • Homme
    60 ans ou plus
    18 November 2016
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    J'ADORE MAISSSS.....
    LE PRIX RAPPORT QUALITE PRIX.... MANQUE UNE LUMIERE POUR VOIR L'HEURE LA NUIT

    Je n'ai pas demandé de conseil...

  • Homme
    60 ans ou plus
    18 November 2016
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Montre basique fiable
    Fiabilité prix

    J'avais besoin d'un montre basique et pas cher. Elle m'a rendu ce service mieux que des montres achetées en librairie qui fonctionnent trois mois.

  • Homme
    50-59 ans
    17 November 2016
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    et la nuit ?
    elle donne l'heure le jour ... elle ne donne pas l'heure la nuit ...

    simple : les montres électroniques ont, de tous temps, eu l'éclairage "de série" ...
    cette montre, que j'ai payée le même prix que la précédente, n'en est pas équipée et franchement, si c'était écrit sur le descriptif, ça devait l'être en caractères minuscules, comme dans toute arnaque ...

  • Homme
    30-39 ans
    17 November 2016
    Utilisé depuis 3 à 6 mois
    Achat confirmé
    montre sport chronometre homme w 100 M noir
    facile d'utilisation

    montre simple avec chronomètre très utile lors des exercices de sports

  • Homme
    60 ans ou plus
    03 November 2016
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    montre

    très bien accueill !! vedeuse synpat !!! rayon horlogerie bien equiper !!

  • Homme
    30-39 ans
    03 November 2016
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    pas tres confortable au poignet
    aucun tout le produit est à changer

    d'habitude les produits decathlon s'améliorent mais là c'est l'inverse il y a une régression les anciens modèles sont meilleurs.
    Produit à supprimer d'urgence et à remplacer par de l'innovation

    Brand's answer :

    Bonjour,


    Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis et surtout pour votre sincérité qui nous permettront d'améliorer nos futurs produits.

    Nos produits sont testés et approuvés lors de tests d'usage et en laboratoire afin de répondre à des exigences très strictes, pour durer dans le cadre d'une utilisation sportive.

    Si votre produit ne vous satisfait pas, vous pouvez ramener votre produit non utilisé en magasin dans son emballage d'origine afin de vous le faire rembourser.

    Sportivement,

    Pierre-Emmanuel GAILLARD
    Chef de Produit Geonaute
    Si vous avez besoin d'aide pour utiliser votre produit, n'hésitez pas à contacter notre support technique : https://customercare.geonaute.com/hc/fr/requests/new/

  • Homme
    28 October 2016
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    bonne qualité prix
    heure tres bien lisible verre fragile

    seul le verre ou plexi reste fragile et ce raye facilement
    merci

  • Femme
    18 October 2016
    Achat confirmé
    tres bien bonne tenu apres lavage

    tres bien

  • Femme
    40-49 ans
    17 October 2016
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    trés satisfaite
    La lecture de l'heure (grand chiffres) aucun

    Rien à dire, mon conjoint est entièrement satisfait de cette montre, donc moi aussi. Même si nous l'avons achetée essentiellement pour ses grands chiffres qui facilitent la lecture de l'heure, et non pour se servir du chronomètre. Mais peut-être qu'un jour il en aura besoin.

  • Homme
    50-59 ans
    17 October 2016
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Nulle
    Boutons hs

    Boutons de fonctions ne fonctionnent pas impossible changer heure et sortir du chronomètre

    Brand's answer :

    Bonjour,

    Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous remonter votre avis et suis désolé que vous rencontriez des problèmes dans l'utilisation de ce produit.

    Afin d'identifier correctement le problème et éventuellement vous proposer un échange sous garantie en cas de défaut, je vous propose de contacter notre support technique :
    https://customercare.geonaute.com/hc/fr/requests/new/

    Vous pouvez aussi si vous le souhaitez vous rendre directement en magasin.

    Sportivement,

    Pierre-Emmanuel GAILLARD
    Chef de Produit Geonaute

    Si vous avez besoin d'aide pour utiliser votre produit, n'hésitez pas à contacter notre support technique : https://customercare.geonaute.com/hc/fr/requests/new/

HAUT DE PAGE