Podomètre accéléromètre ONWALK 100 rose
9,99 €*

Reviews on

Podomètre accéléromètre ONWALK 100 rose

3.4 / 5 66 avis
41 utilisateurs recommandent ce produit
Répartitions des notes
  • Femme
    50-59 ans
    28 November 2016
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    bien. Comment voit-on la distance

    comment fait-on pour voir la distance parcouru. Je n'ai pu visualiser que le nombre de pas

  • 50-59 ans
    20 November 2016
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Bien
    Personnes disponibles et de bons conseils

    Très bien les vendeurs

  • Femme
    40-49 ans
    28 September 2016
    Achat confirmé
    Podometre

    A mettre dans une poche de vêtements sur soi , petit et léger , ne prends pas de place.

  • Femme
    60 ans ou plus
    12 September 2016
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Insatisfaite
    On peut le mettre dans la poche . Manque de fiabilité.

    Le podomètre se remet à zéro sans prévenir ! C'est vraiment agaçant car on n'est jamais sûr de la distance parcourue dans la journée.
    Appareil non fiable !

    Brand's answer :

    Bonjour

    Je vous remercie pour votre avis sur le podomètre ONwalk 100.
    Je suis sincèrement désolé de voir que ce produit ne répond pas à vos attentes et ne vous apporte pas entière satisfaction.
    Je vous propose donc de le rapporter dans le magasin Decathlon de votre choix afin de procéder à un échange ou à un remboursement.

    Je vous souhaite une très bonne journée.

    Cordialement,
    Jérémy Gensse
    Chef de produit Geonaute

    Monique a trouvé cette réponse satisfaisante

  • Femme
    50-59 ans
    09 September 2016
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    je marche, je marche

    je suis très contente par contre j'aurai voulu voir le total de mes kilomètres s'additionner
    jour après jour.

  • Femme
    40-49 ans
    09 September 2016
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Bof
    Sa couleur et son mode d attache

    J ai deja eu des podomètres, celui ci continue à compter des pas quand je suis en voiture. Je n arrive pas a le faire stopper!

  • 02 September 2016
    Ne compte simplement pas les pas

    Très mauvais produit, ne marche simplement pas... Avec mon ancien je faisais entre 4500 et 8000 pas par jour, lui n'est jamais monté au dessus de 1500 ... Je n'ai pas changé de rythme... L'histoire du compte par 7 c'est vraiment n'importe quoi... Je fais beaucoup de petites distances et rien n'est compté ... De la m****e...

    Brand's answer :

    Bonjour Madame,

    Je vous remercie pour votre avis sur le podomètre ONwalk 100.

    Je suis sincèrement désolé de voir que ce produit ne répond pas à vos attentes et ne vous apporte pas entière satisfaction.

    Je vous propose donc de le rapporter dans le magasin Decathlon de votre choix afin de procéder à un échange ou à un remboursement.

    Je vous souhaite une très bonne journée.

    Jérémy Gensse
    Chef de produit Geonaute

  • Femme
    60 ans ou plus
    28 August 2016
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    podométre
    fiable,léger,pratique je n'ai pas été déçue

    je trouve cet article fiable;facile à paramétrer

  • Femme
    40-49 ans
    17 August 2016
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    pas satisfaite
    Il est petit pas fiable

    je me doutais bien qu'à ce prix là il ne fallait pas être trop exigeant ... il se remet à 0 sans prévenir et si je compte mes pas, ce n'est pas tout à fait ce qui est indiqué. Je ne souhaitais pas investir dans un super podomètre mais je pense que mon prochain achat sera pour un podomètre bracelet, plus fiable je l'espère.

    Brand's answer :

    Bonjour Madame,

    Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger cet avis qui contribue à faire progresser nos produits.

    Effectivement, nous avons également constaté ce phénomène de remise à zéro qui se produit parfois. Notre équipe de développement travaille actuellement à l'amélioration des fonctionnalités pour les futures versions.

    Je suis sincèrement désolé que ce produit ne vous apporte pas entière satisfaction.

    Aussi, je vous propose de le rapporter dans le magasin Decathlon de votre choix afin de procéder à un échange vers un autre modèle ou à un remboursement.

    Je vous souhaite une très bonne journée.

    Fabien LECUROUX
    Equipe support GEONAUTE

    virginie a trouvé cette réponse satisfaisante

  • Femme
    60 ans ou plus
    12 August 2016
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    tres pratique

    tres pratique

HAUT DE PAGE